Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Cap Blanc Nez

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente ci-dessous ma toute 1ère page de scrap réalisée lors de mon 1er atelier découverte chez mon animatrice azza Brigitte. Cet atelier était axé sur le gabarit classique rond et ovale.

Vous aurez reconnu le site du Cap Blanc Nez que j'ai découvert en 2003 ! Mon mari et moi y sommes retournés ici début septembre lors d'une petite escalle. Les nouvelles photos sont en-cours de mise en page, encore un peu de patience.

J'adore ce très beau coin de France entre ciel, mer et terre ... A découvrir et à revisiter pour les amoureux de la nature !

Le fond de page est de couleur sable. J'ai placé derrière la photo centrale sur un papier de fond découpé en ovale selon la forme de la photo pour la mettre en valeur et j'ai placé 2 languettes de papier bleu. J'ai ensuite passé au feutre bleu quelques figurines dentelles 'étoiles de mer' .

DSC_0599

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques ou suggestions et merciii pour votre p'tit commentaire !

Je vous souhaite une très belle scrap'après-midi !

Publicité
Commentaires
*** Les loisirs de Cathy ***
  • A travers ce blog, je souhaiterais partager mes pages de scrap 'européen', la réalisation de mes cartes, ainsi que les points de broderie avec quelques citations pour garder la positive attitude comme à l'habitude...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Newsletter
Archives
Publicité