Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Le Cirque de Gavarnie en France

C'est pour moi un vrai plaisir de vous faire partager mes réalisations de scrap.

Le Cirque de Gavarnie qui se situe dans le département des Hautes-Pyrénées est un site à découvrir, et à revoir ... La chute d'eau que vous pouvez voir sur les photos est une chute d'environ 400 m.

Le village de Gararnie est entouré des montagnes, d'où l'appellation du cirque. Mon mari et moi avons faire une ballade en cheval toute une après-midi; nous étions accompagnés d'un guide et nous en gardons d'excellents souvenirs !

DSC_0601

Publicité
Commentaires
*** Les loisirs de Cathy ***
  • A travers ce blog, je souhaiterais partager mes pages de scrap 'européen', la réalisation de mes cartes, ainsi que les points de broderie avec quelques citations pour garder la positive attitude comme à l'habitude...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Newsletter
Archives
Publicité