Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Derniers commentaires
7 octobre 2010

La communion de Maxime (suite)

Le thème de l'atelier chez mon animatrice le jour où j'ai réalisé cette page était sur les gabarits pochettes.

Ici, j'ai utilisé le gabarit pochettes carrées dans lesquelles j'ai inséré un petit carton sur lequel j'ai mis de la craie et encadré avec un encreur.

Sur les pochettes, j'ai collé des p'tites figurines fleurs depuis la planche de figurines frises fleurs rondes.

DSC_0619

Publicité
Commentaires
M
Simple mais très réussie et jolie avec ses petites pochettes. Bravo à toi. Amicalement.
*** Les loisirs de Cathy ***
  • A travers ce blog, je souhaiterais partager mes pages de scrap 'européen', la réalisation de mes cartes, ainsi que les points de broderie avec quelques citations pour garder la positive attitude comme à l'habitude...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Newsletter
Archives
Publicité