Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Derniers commentaires
9 octobre 2010

( Une parenthèse ... )

Bonjour les scrappeuses ;-)

Ce matin, je me prépare pour une journée détente...

On s'offre mon amie Françoise et moi une journée au centre de balnéothérapie à Limelette (en BE pour mes amies hors BE).

Au programme, M-A-S-S-A-G-E , jacuzzi, piscine avec jets sous marins, bain bouillonnant, cocoon respiratoire, bref tout le bien-être pour soi !

Comme dit ce bel adage, on n'a que le bien que l'on se fait, n'est-ce pas !

Très bonne scrap'journée et excellent we à vous toutes...

@u plaisir de découvrir vos nouvelles pages ;-)

@+

Publicité
Commentaires
C
@ steph: oui, c'était une superbe journée et je me suis bien fait dorloter ! Je te laisse lire mon p'tit debrief sur ma pause parenthèse d'hier ...<br /> Mouahhhhhhh<br /> @ Marina : oui c'est sûr, ce serait encore plus agréable de scrapper des photos de thalasso et malheureusement j'ai pas pris de photos et je note pour la prochaine fois ^^<br /> Bisous<br /> @+ les filles
S
Alors ? Comment s'est passé votre journée ? <br /> Tu t'es bien fait dorlotée ? Qu'as-tu fait comme soin/massage ?<br /> <br /> Gros bisoussss
M
Coucou super journée dis moi à Limelette c'était bien au moins..... A là là dolce farnienté ,le cocooning et...<br /> La détente assurée ,je retiens mon tour tu m'en à donner envie<br /> Il faudra faire une page là dessus sur la balnéo ce serait chouette Bisous et bon week end <br /> marinascrapp
*** Les loisirs de Cathy ***
  • A travers ce blog, je souhaiterais partager mes pages de scrap 'européen', la réalisation de mes cartes, ainsi que les points de broderie avec quelques citations pour garder la positive attitude comme à l'habitude...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Newsletter
Archives
Publicité