Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Les couleurs vertes de la nature...

Re-coucou les bloggeuses et eurs ;-)

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page de par ses couleurs... Elles sont splendides et la nature fait bien les choses ... et il faut prendre le temps de la contempler en live !

Dans la gamme des feutres biseautés, je suis tombée pile poile sur la couleur kiwi et océan reprises sur les photos.

A gauche et à droite, j'ai placé une figurine goutte d'eau depuis les figurines dentelles 'Taches'.

De part et d'autre à l'intérieur de l'encadrement, j'ai estompé de la craie avec le mélange souhaité afin de rester en harmonie avec les couleurs.

Et, avec le gabarit décors ronds, j'ai utilisé de l'encreur pour former des gouttes d'eau...

Je vous laisse  découvrir  ma créativité ... et n'hésitez surtout pas à me laisser vos conseils et idées !

Scrap'micalement,

Photo_002

Publicité
Commentaires
M
Merci cathy cette fois bien recu donc c'est oké <br /> trés jolie couleurs en effet bien assortis il suffit quelquefois du bon matériel pour réussir une page bravo encore pour cette jolie page nature <br /> marinascrapp
C
Merci Marina, je suis contente des couleurs que j'ai trouvées dans la gamme des feutres et de la palette de craie !<br /> Par rapport au gabarit igloo, en fait, tu as présenté sur ton blog le modèle du gabarit et je me posais la question si c'était un tout nouveau sorti après les portes ouvertes d'azza ?<br /> Ton blog fait bien partie des mes liens.<br /> Bisous, Cathy
M
trés jolie page mais je n'avais pas recu le liens bien que abonnée à ton blog maintenant tu veux bien regarder si je fais bien parti de tes abonnés merci c'es laquelle la page gabarit igloo comme moi je ne l' ai pas trouvée ou alors j'ai éte trop vite pour regarder c'est bien dans ton blog page de scrap et album nature<br /> Bisous marina
V
très jolie mise en page ! merci pour ton commentaire sur mon blog ! :-)
A
Superbe cette page nature, je te dis BRAVO. Bonne soirée. Arlette
*** Les loisirs de Cathy ***
  • A travers ce blog, je souhaiterais partager mes pages de scrap 'européen', la réalisation de mes cartes, ainsi que les points de broderie avec quelques citations pour garder la positive attitude comme à l'habitude...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Newsletter
Archives
Publicité