Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Les inséparables

Voici une autre page réalisée chez Chantal, une animatrice azza, après mon 1er atelier découverte sur le gabarit classique rond-ovale.

Les photos ont été prises par ma soeur Steph qui m'a fait découvrir le scrap azza il y a un peu plus d'un an. Comme vous le verrez sur la page, il s'agit des inséparables du parc Paradiso, euh depuis peu le nom du parc a changé en Pairi Daiza !

J'ai collé derrière la photo en gros plan, un papier caméléon jaune rond découpé selon la photo en y laissant une marge pour la mettre en évidence et au pied de la page une languette du même papier sur laquelle j' y ai dessiné à partir du gabarit décors 'duo animaux' des plumes.

Que la nature fait bien les choses de par les couleurs chaudes des oiseaux... On en oublie le temps maussade de ces derniers jours !

Je vous laisse découvrir la page !

DSC_0606

Publicité
Commentaires
*** Les loisirs de Cathy ***
  • A travers ce blog, je souhaiterais partager mes pages de scrap 'européen', la réalisation de mes cartes, ainsi que les points de broderie avec quelques citations pour garder la positive attitude comme à l'habitude...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Newsletter
Archives
Publicité