Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Derniers commentaires
19 octobre 2010

La force de la rivière

Coucou ^^

Les jours défilent et défilent... et c'est vrai, j'ai été absente sur mon blog pour quelques jours mais voilà je suis de retour ;-)))

Voici une page réalisée chez moi dans mon p'tit atelier après avoir suivi chez mon animatrice azza un atelier sur le gabarit Pir².  Je suis contente du résultat !

N'hésitez pas à me faire part de vos p'tits commentaires ! Merciii

Photo_005

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marina,<br /> <br /> Merci merci de passer par chez moi, c'est très sympa ;-)<br /> C'est vrai, j'ai laissé mon blog de côté mais voilà la vie n'est parfois pas facile tous les jours ...<br /> En tout cas, sûr, je vais continuer à faire vivre mon blog ! J'ai entre-temps continuer à scrapper et ce sera avec plaisir de partager mes pages ici avec toi !<br /> En espérant que tout va bien pour toi Marina, je te souhaite une très belle journée !<br /> Biz Marinascrap !
M
coucou cathy comment va tu depuis tout se temps a tu stoper totalement ton beau blog <br /> bis marinascrapp bonheur du scrap
M
Merci cathy pour ton soutien sur ma page car je ne la voyai pas bien fini je n'étais pas satisfaite mais comme tu dis c'est du personnel<br /> ainsi ...Et oui j'accepte ta proposition je posséde le matériel mais ne sais pas bien comment m'en servir je vais mettre la page dont je te parlai sur le blog mais par aprés car elle fera parti de l album voyage au maroc mais je vais voir pour te l envoyer sur ton mail pour toi voir ma première expèrience de gaffeuse d' embossage lol bisous et merci d'avance pour tes infos qui seront les bienvenue ce devait étre chouette un cours rien que sur embossage..<br /> marinascrapp
M
Une superbe composition avec le Pir2.Beau travail de la craie. ta page est très jolie. Amicalement.
C
Merci Marina pour ton p'tit passage par chez moi ^^ et ton gentil commentaire.<br /> C'est avec plaisir si tu veux des renseignement sur la technique de l'embossage. Fin 2009, je voulais réaliser mes cartes de voeux moi-même et j'ai eu l'occasion de suivre un cours sur l'embossage; c'était très chouette et n'hésite pas à me demander des conseils, je serais ravie de pouvoir t'aider ...<br /> Gros bisous, <br /> Scrap'micalement,<br /> Cathy
*** Les loisirs de Cathy ***
  • A travers ce blog, je souhaiterais partager mes pages de scrap 'européen', la réalisation de mes cartes, ainsi que les points de broderie avec quelques citations pour garder la positive attitude comme à l'habitude...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Newsletter
Archives
Publicité