Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Voici comme promis ma nouvelle page (en cours)

Des variations de vert de ma page précédente, je passe aux variations de bleu ...

J'ai un peu raté le détourage de la goutte d'eau ... mais on m'a dit un jour ... 'et c'est là où est l'originalité unique' !

Je vous laisse voir et n'hésitez pas à me faire part de vos p'tits retours, merci d'avance ;-)

Photo_003

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, ta page est très sympa, j'aime beaucoup les petits cadres bleus.<br /> Ne t'inquiète pas pour les imperfections, c'est du "fait main" donc c'est inévitable, même si ça nous énerve à chaque fois... et puis, on fait ça pour le plaisir, non ?! <br /> Pour le lien vers mon blog, c'est moi qui te remercie et je vais en faire de même pour le tien dès maintenant. A très bientôt.<br /> Sarah.
A
Impossible ce matin de passer un commentaire, je ne sais ce qui se passe mais pour certains blogs il y a de sérieux problèmes!!! Une très belle page avec ce bleu , ma couleur préférée... B on WE en espérant que ce com. te parviendra. Arlette
A
Une bien jolie page en bleu!!! j'adore cette couleur. Bon WE. Arlette
V
Bravo pour tes pages, et merci de ton commentaire.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> J'aurai juste une suggestion... une news letter?<br /> Je n'ai pas souvent le temps de surfer sur mes blogs préférés, et la newsletter permet de voir dans mes mails les dernières pages, très pratique pour moi...<br /> Bravo et bon scrapà toi
C
Merci pour ton passage sur le blog et le gentil commentaire que tu y as laissé ...<br /> A mon tour de passer par chez toi . Je constate que tes débuts sont très prometteurs et cette page -ci me plait beaucoup .<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Chantalou
*** Les loisirs de Cathy ***
  • A travers ce blog, je souhaiterais partager mes pages de scrap 'européen', la réalisation de mes cartes, ainsi que les points de broderie avec quelques citations pour garder la positive attitude comme à l'habitude...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Newsletter
Archives
Publicité