Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Vive l'été indien belge !

Hello tout le monde,

Quel temps spendide en cette belle journée automnale !

Hier, c'était un 10/10 pour le 10/10/10 ! Et comme ça continue, et on l'espère tous pour un bon bout d'temps, j'aurais tendance à donner comme note un 11/10 ;-)

Ce temps me donne envie de sortir mon appareil photo de son étui pour aller me ballader et prendre quelques photos insolites entre ce ciel bleu sans un nuage, les couleurs ocres des 1ères feuilles automnales et cette luminosité du soleil ! Tous les ingrédients sont réunis pour réussir de très belles photos.

Je vous donne ici un p'tit truc de mon animatrice scrap, qui est comme je vous l'avais dit dans un de mes 1ers posts, est  photographe de formation. En fait, pour obtenir des photos réussies, il vaut mieux faire ses photos très tôt le matin ou tard le soir, soit au lever du soleil ou au coucher du soleil !

Lors de nos soirées hivernales, ça nous fera du bien de se partager à travers nos pages de scrap les belles couleurs de l'automne (entre autre) !

Si vous le pouvez, profitez encore de cette belle journée pour démarrer la semaine sur les chapeaux de roue... et bon scrap à celles qui scrappent !

Bises et scrap'micalement,

Publicité
Commentaires
S
Coucou :)<br /> En effet, la luminosité du soleil est plus agréable en début ou fin de journée, comparé à la mi-journée où la luminosité est tellement forte qu'elle contraste trop les photos.<br /> Merci pour ce petit conseil.<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> Gros bisous !
*** Les loisirs de Cathy ***
  • A travers ce blog, je souhaiterais partager mes pages de scrap 'européen', la réalisation de mes cartes, ainsi que les points de broderie avec quelques citations pour garder la positive attitude comme à l'habitude...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Newsletter
Archives
Publicité