Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Petit mot de bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur mon nouveau blog ;-)

Je suis heureuse de m'arrêter ici sur canalblog pour vous faire partager mes créations entre le scrapbooking, les cartes, la broderie. Ces activitiés manuelles sont pour moi une source d'apaisement pendant mes heures perdues.

Je me présente, j'arrive en fin d'année à l'âge de la sagesse ! Je partage ma vie avec l'homme de ma vie que je connais depuis plus de 18 ans ! Je travaille dans le domaine des assurances et je suis en crédit-temps, ce qui me permet de vaquer à mes occupations favorites que sont le scrap, les cartes, la déco, la lecture, le ciné, le jardinage.

J'ai commencé à faire du scrap il y a un peu plus d'un an... C'est ma soeur qui un jour m'a parlé de ce loisir créatif et j'ai vite trouvé dans le scrap un bonheur inoui à pouvoir mettre en valeur sa petite vie de tous les jours à travers les photos... C'est pour moi une activité très ludique et lorsque j'y plonge, alors là vous ne me voyez plus lol

J'ai suivi des ateliers de scrap chez Brigitte, une animatrice qui est photographe de formation. Au début, j'ai participé à des ateliers découvertes et pas à pas sur le scrap européen. Cette technique reste pour moi une technique très sobre et raffinée à mettre en page ses photos !

N'hésitez pas à me laisser vos idées, vos conseils, merciiiiiiiii

Passez une très belle journée ! @+

Publicité
Commentaires
*** Les loisirs de Cathy ***
  • A travers ce blog, je souhaiterais partager mes pages de scrap 'européen', la réalisation de mes cartes, ainsi que les points de broderie avec quelques citations pour garder la positive attitude comme à l'habitude...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Newsletter
Archives
Publicité