Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Atelier virtuel ;-)

Ici, je vous présente une page réalisée avec ma soeur Steph via la webcam. Ce fut un très bon moment !

D'ailleurs, avant de commencer réellement notre page toutes les deux chacune chez soi, on a commencé notre atelier virtuel par un bon fou rire ! Sans le faire exprès, on a choisi les même photos !

Cette page a été réalisée à l'aide du cutter droit à partir du gabarit fantaisie. Vous remarquerez que j'ai détouré sur la photo du bas la queue du tigre qui fait le prolongement du double encadrement. Ma soeur avait elle si je me souviens bien utilisé le gabarit complémentaire (le n° 23 pour les scrappeuses azza ;-) )pour réaliser les hexagones qui sont légèrement plus grands avec ce gabarit.

Avec le gabarit décor duo traces, j'ai contourné le motif des pattes avec le gelly bille de couleur or.

C'est ma soeur qui a proposé l'idée de la mise en page des photos et voilà le résultat; je vous le laisse découvrir ...

DSC_0620

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je découvre ton blog grâce à Mimou, et j'aime beaucoup ce que tu fais...montres nous vite la suite de tes pages !!! et à très bientôt.
C
je viens de découvrir ton adresse sur le blog de mimou (entre scrappeuses on se tutoie?)et je tenais à te dire que j'aime beaucoup ton scrap (j'aime la sobriété et j'attache plus d'importance aux photos qu'à trop de décors et de craie)J'éprouve aussi beaucoup de plaisir à scrapper en association et je ne m'en lasse pas car chaque page réalisée m'apporte beaucoup de satisfaction. à bientôt
*** Les loisirs de Cathy ***
  • A travers ce blog, je souhaiterais partager mes pages de scrap 'européen', la réalisation de mes cartes, ainsi que les points de broderie avec quelques citations pour garder la positive attitude comme à l'habitude...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*** Les loisirs de Cathy ***
Newsletter
Archives
Publicité